top of page

LES FOULEES DE CHASSE - 10km

Allez premier dossard de l'année! Ayant déja raté la nuit blanche du pilat le 17/01, je ne pouvais pas raté cet évemenement organisé par Sang Pour Sang Sport. Le temps n'est pas au top, il fait frais et il y a beaucoup de vent. La course ne va pas être simple. Je sais que je suis en forme mais que ma vitesse n'a pas été travaillée. Je ne suis pas pret pour cet exercice spécifique intense. Je m'aligne au départ, je retrouve Ludo dans la foule de départ. Je sais qu'il va démarrer très vite. Nous ne sommes pas idéalement positionnés. ça va bouchonner au départ. Le départ est lancé. ça part vite! je descends a bonne allure mais j'ai déja très chaud. Je suis trop couvert!!!! grrrrrrr je déteste ça. La remontée se négocie bien, j'en sors assez rapidement et c'est maintenant une portion sur la crete normalement plus facile mais la; en pleins vents!! Pas grave , on tient bon, personne double

Pleins les yeux !
Anchor 3
bottom of page