top of page

FOULEE DES TARD-VENUS - 12km (Brignais 69)

Avec le team Sang Pour Sang Sport.

Dossard 516

Super initiative de notre président Michael Bosc : rassembler le team sur une course locale suivi d'un barbecue. Nous nous retrouvons tous a partir de 8h30 devant un bon café et du gateau sport maison et non : pas un etouffe chrétien! (mdr).

S'en suivra la petite pause photo qui va bien. L'opération visibilité du team fonctionne car nous avons quelques contacts. Yes! 9h30 c'est le départ ! Je démarre doucement très largement derrière avec Stéph Irène et Yves et quelques "sang pour sang sport"... je n'ai pas couru depuis l'occ et je n'ai pas l'ame compétiteur. Je n'ai pas consulté le profil de la course mais je connais le terrain pour y avoir couru avec les Steph et Yves.

Je reste avec Yves sur un bon rythme, nous remontons un peu la file et nous sommes 4 "sang pour sang sport" en tir groupé... puis j'accélère progressivement, je rejoints Marion et Pauline, je leur souhaite bonne course et accélère encore. Je suis étonné d'avoir de si bonnes sensations...je continue. Je ne prends aucun ravito. Je sens que le cardio est haut...mais tout va bien. Dernière montée avant le plateau, je vois Micka au loin...un petit effort et je le rejoints. Nous courrons ensemble un petit moment..il a une foulée légère le bougre, il va me faire souffrir...mon souffle est un peu détraqué. Vient la descente ou je lache les chevaux et récupère...Micka est resté derrière pour attendre

Vincent et Aurélien.

Je m'accroche, 09; 10; 11ème km...ça tient pas mal, je ne souffre pas. Personne ne m'a doublé, je fais un dernier effort pour passer quelques coureur... Derniers mètres, je croise Hugo qui m'encourage au dernier virage...ligne d'arrivée avec les supporter du team. Super!!

148ème/ 365 en 1h00m31s

Nous nous retrouvons ensuite pour une super après midi barbecue chez Micka et Victoria sous un super soleil. Un grand merci à vous, c'était vraiment une bonne journée en compagnie du Team. Merci aussi au barman (Micka) et au cuisto (Aurél) ! La prochaine fois j'amène le Get ^^

Pleins les yeux !
Anchor 3
bottom of page